vendredi 2 janvier 2015

Heureuse et belle année à vous !!

Et voilà... 2014 s'est achevée avec son lot de surprises, d'amitiés, de générosité, d'échange et de partage.
Une année qui a été riche d'expositions, de belles rencontres et d'expériences nouvelles... qui m'ont fait grandir !!
A tous, je voudrais dire un grand Merci... merci de me suivre si fidélement sur ce blog, de partager ma passion pour le pastel, merci pour vos commentaires qui m'ont fait chaud au coeur et m'encourage à continuer.
Merci simplement d'apprécier ce que j'essaye de traduire avec ces délicats bâtonnets...
J'espère être encore à la hauteur de notre belle "Dame Nature" pour retranscrire les émotions qu'elle me procure et qui m'inspire... Et je souhaite vous voir encore plus nombreux cette année sur ce blog pour partager avec vous de nouveaux paysages et de nouveaux projets je l'espère !!

Belle année à toutes et à tous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !