vendredi 6 novembre 2015

Une belle semaine !

Nous voici vendredi fin de semaine... Je peux vous dire que pour moi cette semaine a été particulièrement bonne et réjouissante !
Pour la première fois, j'ai déposé mes pastels dans une Galerie d'Art !!!
Il s'agit de la Galerie Véronèse à Nantes, une très belle Galerie...
Vous pourrez y découvrir 5 de mes pastels entourés d'autres belles oeuvres puisqu'il s'agit d'une expo collective pour le mois de Décembre.
Je suis vraiment aux anges et j'espère que cette belle aventure aura une suite !!!
En attendant, je vous propose un ciel tout gris mais avec une belle vigne lumineuse...

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée et un bon week-end !


Pastels secs sur Pastel Card
14x16cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !