mardi 1 décembre 2015

Expo à la Vieille Cure à Saint Fiacre

Ce week-end, je vous invite à vous rendre à une belle exposition.
Nous serons 9 artistes à vous proposer notre travail. De belles idées cadeaux pour faire plaisir et vous faire plaisir avec des oeuvres qui ont une âme, des oeuvres uniques et originales, de l'Art quoi...
J'espère vous voir nombreux et nombreuses !!

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyés de belles citations, poèmes et autres... J'ai maintenant le plaisir de vous annoncer la gagnante du jeu que je vous avez proposé pour gagner un de mes dessins. Voici les mots de Mathilde T. qui m'ont touchés :

A travers la brume, je suis là 
A travers la végétation, je suis là
Au détour du chemin, je te surprends 
Par mon rouge éclatant, je t'attire
Par la palette changeante de mes couleurs, 
Je t'émerveille Car je suis la VIE


Des vignes jaunes pour accompagner l'expo
Pastels secs sur Pastelcard
Visible à la Galerie Véronèse à Nantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !