mardi 5 avril 2016

Stage pastels du 4 avril 2016

Je suis ravie du stage pastels !
Je remercie les 5 participantes pour cette belle journée de partage et d'échanges... Tout le monde est reparti content !!
J'avais proposé d'aller croquer au plan d'eau de St Julien de Concelles, mais le temps était trop incertain ! Du coup j'ai proposé 2 photos et voici en images les réalisations.
Il y en a 4 seulement car j'ai oublié de prendre celui de la 5ème participante :(
Je renouvellerai cette expérience, si vous êtes intéressés par un stage, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone pour plus de renseignements.

Belle soirée à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !