lundi 26 septembre 2016

Soleil d'Automne

De bon matin... je vais marcher !
Une belle façon de se faire du bien à tous niveaux.
Bon pour le corps, l'esprit et les yeux.
Je m'imprègne des beaux paysages de mon environnement et tente tous les jours de les retranscrire à ma manière, avec mes émotions, ma palette colorée... Tous mes sens sont en éveil pour capter ce que Mère Nature a à nous dire, nous offrir.
Belle journée à tous et n'oubliez pas de profiter de ce qui vous entoure, vous nourrit !


Pastels secs sur Pastel card
40x40cm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !