samedi 1 avril 2017

Exposition à Champtoceaux

Bonjour à tous !

Une nouvelle exposition se prépare...
Vendredi prochain j'installe mes pastels "chez moi" enfin à Champtoceaux, pour un mois d'expo accompagnée de Nathalie Clément et de Anne Croize Villemin.
L'occasion aussi pour vous de découvrir peut-être ce bel endroit, avec une promenade surplombant la Loire et tous les paysages qu'offre cette jolie campagne ligérienne. Là où je puise toute mon inspiration, la douceur de vivre et une Nature riche de belles découvertes.
Beau week-end et à très bientôt...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !