lundi 22 mai 2017

Montmartre à Clisson

Bonjour à tous !

Une belle exposition se prépare à Clisson... Pour la 1ère fois je participe au bel événement "Montmartre à Clisson" qui se tiendra dans les rues les 3 et 4 juin prochain un festival de peinture dans la ville.
Pour ma part, j'exposerai mes tableaux à la cave "l'endroit et le verre" face au château juste à côté des halles ! Du 30 mai au 14 juin.
Je serais présente les 3 et 4 juin ainsi qu'à "la nuit des Arts" le samedi 3.
En attendant, très belle journée à vous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !