mercredi 30 août 2017

Rentrée

Bonjour à vous !

Je reviens tranquillement par ici...Vacances j'oublie tout, enfin presque !
Les vacances tirent à leur fin et il faut déjà penser à la rentrée.
Alors je vous propose des cours adultes à l'année :
- le lundi soir avec l'association des Grenettes au CSC de St Julien de Concelles à partir du 11 septembre de 19h à 21h
- le mercredi soir avec l'association PGM à Mauves sur Loire à partir du 20 septembre de 20h à 22h

Il y en a aussi pour les enfants :
- le mercredi avec l'association Léonarts à Vallet de 14h à 15h30 pour les 10/14 ans ; de 15h45 à 17h15 et de 17h15 à 18h45 pour les 6/10 ans à partir du 20 septembre
- le vendredi avec l'association PGM à Mauves sur Loire à partir du 22 septembre de 17h30 à 19h

Si vous êtes intéressés contactez moi au 06 45 43 96 99 et n'hésitez pas à partager l'info et à en parler autour de vous !! Merci d'avance

Comme le temps est pluvieux aujourd'hui, je vous offre un peu de soleil...
A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !