mercredi 6 juin 2018

Des nouvelles !!!

Bonjour à toutes et tous !

Cette année (scolaire) à été bien chargée en interventions, cours et ateliers.
Enrichissante de rencontres et d'expériences, me laissant peu de temps aussi pour mon travail artistique... Ce qui a engendré beaucoup de questionnements sur ma peinture, les expositions, ma place en tant qu'artiste... Bref !
L'année scolaire se termine petit à petit avec les cours et ateliers et laisse plus de place pour mes projets personnels.
Je reviens donc avec un nouveau souffle, toujours des paysages pleins les yeux et la tête et des essais à l'acrylique sur des formats plus grands. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

Merci à vous qui me suivez ici ou là, merci pour votre fidélité et à bientôt...

Belle journée à vous !


30x40cm acrylique sur papier toilé

Détail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !