lundi 31 décembre 2018

Belle année 2019

Adieu 2018 ! Merci pour tout ce qu'elle m'a apporté ; bons et mauvais moments, bonheur et tristesse, déception et joie, rencontres, découvertes, expériences tout cela m'a fait grandir et apprendre encore.
Je voudrais vous remercier pour votre fidélité, MERCI à tout ceux qui ont cette année encore adopté un de mes paysages, MERCI de croire en mon travail et de me permettre de continuer sur mon chemin artistique ! MERCI !

J'accueille avec joie cette nouvelle année 2019 !!
Quelle nous apporte à toutes et tous le meilleur... écrivons cette nouvelle page de la plus belle façon !
Et n'oublions pas de profiter de chaque moment petit et grand et de nous entourer d'amour et de bienveillance.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt et de continuer à vous faire partager mon univers.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !