mercredi 12 juin 2019

Exposition sur l'île de Versailles à Nantes

Je suis heureuse de vous inviter à une nouvelle exposition !!
Rendez-vous le jeudi 4 juillet à 18h pour le vernissage de mes "Balades Ligériennes" sur l'île de Versailles, maison de l'Erdre à Nantes.
Vous pourrez y découvrir de nouveaux pastels et profiter du cadre magique de cette île Japonisante au coeur de la ville.
Durant cette exposition je propose 2 stages à la journée. Je vous invite à aller dans l'onglet "stages et cours" pour plus d'informations.
J'ai hâte de vous faire voyager au travers de mes Balades...
A très bientôt !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !