lundi 2 novembre 2020

Expositions

Bonjour à toutes et tous, Comme vous le savez sans doute mes expositions ont été annulées... qu'à cela ne tienne ! En attendant de pouvoir accrocher à nouveau mes paysages, je vous propose ici un album de petits et moyens formats que vous pourrez acquérir. Les formats 20x20cm sont à 75€ prêts à être encadrer (hors frais d'envoi), je peux expédier en France et à l'étranger. Pour cela c'est simple, vous faites votre choix et vous m'envoyer un mail ou message via le blog pour tout renseignement et réservation, je répondrais rapidement. Merci à vous pour votre soutien !! Prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !