vendredi 16 octobre 2015

Mauves

Voici l'endroit ou plutôt le panorama que je préfére...
Le pont de Mauves, il offre une magnifique vue sur la Loire, les îles et tout le côté sauvage que j'aime tant ! Je ne me lasse pas d'observer, de découvrir, de m'émerveiller devant ce spectacle qu'offre la Loire à divers moments de la journée, des saisons, des marées...
Je vais donc essayer encore et encore de la dessiner telle que je la vois, la devine, et la ressens...
Elle me fascine, et j'espère que j'arrive à vous embarquer dans mon univers autant qu'elle m'entraine dans son sillon ?
Belle journée à tous !
Et n'oubliez pas pour ce qui peuvent ou qui veulent... c'est le vernissage de l'expo à la Chapelle Basse-Mer !! 20 artistes à découvrir dont les enfants avec qui j'ai travaillé et bien sur quelques uns de mes pastels !



Pastels secs et fusain
sur cartonette
32x32cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !