vendredi 9 octobre 2015

Salon d'artistes à la Chapelle Basse-Mer

Je vous invite à venir découvrir le salon d'artistes de la Chapelle Basse-Mer qui se tiendra les 16/17/18 octobre prochain.
10 artistes ont travaillé en binôme autour d'un thème commun.
Pour ma part, j'ai travaillé avec les enfants des classes de cm2 de la Chapelle et de Barbechat autour du thème des carnets de rando. Les enfants ont réalisé des croquis qu'ils ont ensuite mis en couleur à l'aquarelle... de très beaux carnets !! Mes pastels accompagneront leurs réalisations.
Cela promet de bons moments d'échanges !!!
En attendant de vous rencontrez la semaine prochaine, je vous souhaite une belle journée à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, il suffit simplement de séléctionner un profil dans le menu déroulant commentaire : et selectionner un profil. Si vous n'avez pas de compte ou ne souhaitez pas en créer un choisir Anonyme et cliquez sur Publier.
Par contre, vous pouvez laisser votre nom ou prénom à la fin de votre commentaire... Merci !